ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

SHAKIRA

Objection (Tango)

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une dédicace

ON AIR

Lady Gaga fera le spectacle de la mi-temps au Super Bowl !

Article publié le 2 octobre 2016 à 21:51 star big show Musique Evenement Live Festival USA Super Bowl

La chanteuse a été choisie pour animer le traditionnel spectacle à la mi-temps de la finale du championnat de football américain en février prochain.


Après Katy Perry, Beyoncé, MadonnaColdplay ou encore Bruno Mars, les rumeurs avançaient son nom avec insistance, mais rien n'avait été officialisé. C'est désormais chose faite ! La star internationale a annoncé via son compte twitter qu'elle assurera l'affiche de la mi-temps du 51ème Super Bowl prévu le 5 février prochain à Houston. « Ce n'est pas une illusion. Les rumeurs sont vraies. Cette année, le SUPER BOWL va devenir GAGA ! » a-t-elle enfin affirmé sur ses réseaux sociaux durant la nuit, pour le plus grand plaisir de ses fans. Après l'accueil en demi-teinte de "Artpop", la chanteuse reviendra le 21 octobre prochain avec "Joanne", son cinquième album qui porte le nom de sa regrettée tante, décédée à l'âge de 19 ans d'un lupus. Le premier extrait "Perfect Illusion" ne remporte pas un franc succès dans les charts mondiaux, malgré un démarrage prometteur.

Par ailleurs, La National Football League (NFL) a fait savoir que la participation de Lady Gaga au spectacle «n'était que le début d'une série d'annonces pour un événement qui promet d'être historique». Chaque année, les pics d'audience sont enregistrés lors du spectacle de la mi-temps. Une belle vitrine qui permet au diffuseur du Super Bowl de monnayer des spots de publicité à des prix astronomiques : en 2016, 111,9 millions de téléspectateurs avaient suivi l'ensemble du match.

Partagez cet article !

Derniers articles publiés