ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

ROBIN SCHULZ & FRANCESCO YATES

Sugar

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Nilusi des kids united et Nemo Schiffman : la relève est assurée

Article publié le 17 décembre 2017 à 12:01 dans la catégorie Actualité Musicale star écouter Musique album hits

Fini les Kids United pour la jeune chanteuse originaire du Sri Lanka, révélée dans L’école des fans en janvier 2014. Nilusi se lance dans une carrière solo et c’est aux côtés de l’ancien candidat de The voice Kids, Nemo Schiffman, qu’elle se dévoile plus sûre d’elle dans ce clip entraînant au style pop, « Stop The Rain »


Sa carrière solo lancée, la chanteuse peut se consacrer à la préparation de son premier album qu’elle enregistre actuellement : « Il devrait sortir en 2018 pour mes 18 ans. Mes chansons seront en français et très "spatiales", avec beaucoup d'instruments à cordes. J'ai écrit et composé plusieurs titres. Il y aura aussi des collaborations avec des beaux noms » confiait-elle dans une interview accordée à Télé-loisirs.

La chanteuse ne plonge pas dans l’inconnu puisque c’est Jérémy Chapron, producteur des Kids United qui est à l’origine de cet album.

Ce nouveau départ du groupe, après celui de Carla, dont l’album de reprises Disney est sorti en septembre, donnerait certaines idées à leurs camarades ; il paraîtrait que Garbiel est déjà en train de préparer son envol avec un premier album.

Thomas N.

Partagez cet article !

Derniers articles publiés