ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

NATALIE LA ROSE & FETTY WAP

Around the World (DJ Mike D Mi...

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Hommage : La chanteuse des Cranberries s’en est allée.

Article publié le 19 janvier 2018 à 16:40 dans la catégorie Actualité Musicale star écouter Hommage

Dolores O’Riordan de son vrai nom, une des « plus belles voix du rock » selon beaucoup, s’est éteinte lundi à Londres alors qu’elle préparait son retour.


C’est dans les années 90 et avec le tube planétaire « Zombie » ou « Just my imagination » que la chanteuse s’est fait connaître. Mais en 2003 tout bascule, lassé par le manque d’inspiration le groupe notamment composé de Noel et Mike Hogan ou encore de Fergal Patrick se sépare.  Il en faudra plus pour décourager Dolores O’Riordan qui tenta une carrière solo avec l’album « Are you listening ? » et « Ordinary day », c’était en 2009 :

"Il n'y a pas de questions d'ego, personne n'essaye de prendre le dessus. J'ai travaillé avec beaucoup de musiciens de studio et cette alchimie c'est quelque chose qui ne s'achète pas" avait écrit la chanteuse en 2009 pour annoncer le retour du groupe. Un retour porté par l’album « Roses ». Depuis, le groupe irlandais continuait sa route.

Dolores O’Riordan était, elle à Londres pour un nouveau projet, elle prévoyait d’enregistrer une reprise de son tube « Zombie » avec le groupe de rock « Bad Wolves », "Nous sommes choqués et attristés par la nouvelle du décès de Dolores, quelques heures à peine avant qu'elle n'enregistre le chant sur notre version de Zombie" ont exprimé les membres du groupe sur leurs réseaux sociaux.

Thomas N.

 

 

 

Partagez cet article !

Derniers articles publiés