ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

WHAM!

Wake me up before you go-go

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

La belle voix de Sia sur la BO de « 50 nuances plus claires »

Article publié le 12 février 2018 à 18:39 dans la catégorie Actualité Musicale star écouter Musique hits

Sorti mercredi 7 février, l’ultime chapitre de la saga « Fifty Shades » s’est offert une BO charmante, avec la douce voix de Sia. « Deer In Headlights » est disponible sur toutes les plateformes. A écouter d’urgence !


Après « 50 nuances de gris », « 50 nuances plus sombres », voilà « 50 nuances plus claires », qui signe la fin de la fameuse saga érotique. L’occasion pour Anastacia Steel et Christian Grey d’officialiser leur histoire, en passant inévitablement par plusieurs obstacles pour flatter et combler leurs fans. La bande son est encore une fois soignée et s’est doté des voix les plus en vogue en ce moment : Dua Lipa, Julia Michaels, Rita Ora, Jessie J, Liam Payne, et évidemment Sia. Pas facile de passer après l’immense succès de « I Don’t Wanna Live Forever » de Zayn et Taylor Swift, qui avaient placé la barre très haute l’année dernière pour « 50 nuances plus sombres ».

Et pour chacun des films de la saga, l’artiste Sia a posé sa voix unique en son genre sur des ballades plus que sensuelles. Pour « 50 nuances de Grey » en 2015 ce fut « Salted Wound » que l’artiste australienne interpréta. L’année dernière, on eut droit à « Helium ». Rebelote pour « 50 nuances plus claires » : c’est cette fois « Deer In Headlights » que Sia interprète. Une mélodie une fois de plus au piano (on ne change pas une équipe qui gagne), qui ne laisse pas indifférent et qui raconte une histoire d’amour déroutante. « Il n’y a pas d’échappatoire, comme un cerf dans les phares d’une voiture ».

François B.

 

Partagez cet article !

Derniers articles publiés